Re,
En fait tu peux utiliser la fonction LB d'un Fortinet... c'est pas top au niveau des checks (je pense que ca check juste le port TCP up/down), mais a priori suffisant pour ton besoin... et les plus petits modèles doivent rentrer dans ta contrainte de prix.
Sinon y a ECMP...
P.
February 12, 2019 6:45 PM, "David Ponzone" david.ponzone@gmail.com wrote:
Pas le job d’un routeur de faire reverse-proxy. Surtout à 500€. Enfin si, pfSense, mais ça sera du Squid. Ou alors tu fabriques le tien avec un Linux, mais …ça sera du Squid ou autre. Parce que c’est le boulot de Squid/HA de faire du rev-proxy.
Le 12 févr. 2019 à 18:39, juanu juanu11@gmail.com a écrit :
Bonjour la liste,
Nous sommes un petite entreprise et nous sommes nos propres administrateurs système.
Actuellement, notre serveur1 est presque épuisé et nous avons monté un serveur2. Nous avons seulement un IP publique. Nous aimerions rediriger les noms de domaine (et sous-domaines) depuis le router vers les servers (selon domain ou subdomain). Oui, on sait que on peut le faire avec la DMZ et un proxy (Squid, HAProxy), mais on veut le faire avec un router de bonne qualité.
Nous avons déjà cherché des routers avec cette capacité (redirection d'URL) mais si quelqu'un a des suggestions, nous l'apprécierions beaucoup. Notre budget est jusqu'à 500 €.
Merci d'avance
Juanu
Liste de diffusion du FRsAG http://www.frsag.org
Liste de diffusion du FRsAG http://www.frsag.org
Cordialement, -- Philippe Bourcier web : http://sysctl.org/ blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier