Bon, j'en profite de ma première réponse pour me présenter aussi :)
Dominique Rousseau, donc, comme l'indique les entetes du mail. 35 ans, depuis ~ 8 ans, essentiellement admin système et réseau.
Pour l'employeur, c'est celui qui est écrit dans la signature. Et même si d'une manière générale, mes propos individuels n'engagent que moi, mon Moi professionnel, en tant qu'associé dudit employeur, m'assume complètement :-)
Le Tue, Jul 20, 2010 at 09:26:08AM +0200, Richard DEMONGEOT [richard@demongeot.biz] a écrit:
Pour ma part, j'en ai rien à carrer de savoir ou est hébergée la liste.
Bah, techniquement, oui, on s'en fout pas mal, je suis d'accord. Mais le « où », ou le « par qui » me semble pas initéressant. Ne serait-ce qu'en terme de savoir qui a accès à la machine, en cas de problème (technique, juridique, whatever).
L'important est qu'elle existe, et qu'elle soit fonctionnelle. Son hébergement m'intéressera donc si les performances de l'hébergement actuel ne sont pas au rendez vous, au quel cas je proposerai des alternatives.
Si elle peut être hébergée gracieusement par une entreprise, pourquoi ne pas en profiter et claquer du fric pour l'héberger?
Bah, pas complètement d'accord. Dans les circonstances, ça n'a d'importance «« vitale »» pour personne. Mais un truc hébergé gracieusement, sans un minimum de formalisation, c'est chaque fois un petit bout d'indépendance qu'on lache.
Voilà, c'était ma minute vieux-con-bisournours, on peut retourner aux questions techniques :-)