Nous disposons d'une quarantaine de PDU APC/Raritan, les Raritan ont sérieusement tendance à freeze et perdre leur configuration ce qui nous oblige à nous connecter en port console (serial) pour les reconfigurer. Nous n'avons pas le temps de débug donc je n'ai pas plus d'informations à te donner que cette mauvaise expérience. l'Environnement s'est dû datacentre, donc pas de problème de température, d'humidité ou encore d'instabilité de tension électrique. Un environnement neutre pour faire des tests de fiabilité normalement. Pour ce qui est de "l'interface d'admin" tu veux parler de l'interface web ? Si oui, je n'ai pas de retour à ce niveau nous désactivons systématiquement cette fonctionnalité sur tous nos équipements (CLI Only).
Nos raritan sont desDominion PX */Firmware Version 010505-10603/* Nos APC sont des AP7921 B2 /*Firmware Version *//*APC OS v5.1.4*/
Le 17/03/2016 16:29, Yann Verry a écrit :
As-tu plus d'élément ? En effet les raritan possède une interface d'admin digne de ce nom, un monitoring sympa, du metering par prise etc ... VS les APC ou j'ai l'impression d'être au moyen-âge et user d'astuce pour les administrer.
Merci !