[FRsAG] VMWARE / Debian 10 / Problème interruptions sur cartes réseau

Fabien H frnog.fabien at gmail.com
Ven 10 Sep 16:38:42 CEST 2021

OK Florent, donc ça semble confirmer le fait que le phénomène constaté sur
le load average n'est pas anormal en soi sur cette version de debian et de
FS et n'empêche pas l'applicatif de fonctionner..

Je vais relever les valeurs d'alerte sur le monitoring et essayer d'oublier
un peu ça pendant 1 ou 2 semaines, on verra bien si ça tient :-)

Merci pour l'aide