[FRsAG] Prise électrique pilotable

elpablodelcasata at netcourrier.com elpablodelcasata at netcourrier.com
Ven 10 Sep 10:36:33 CEST 2021

Quelle est la référence de ton modèle TP LINKT 4Ports ?
Merci

De : David Ponzone <david.ponzone at gmail.com>
À : elpablodelcasata at netcourrier.com
Sujet : Re: [FRsAG] Prise électrique pilotable
Date : 10/09/2021 10:24:08 Europe/Paris
Copie à : frsag at frsag.org

Non rien validé.

Sur Amazon tu vas trouver:

-prise pilotable par SMS

-prise pilotable par WIFI (et éventuellement par Alexa et Cie)

J’ai pas trouvé avec port RJ45, peut-être un problème de form-factor ou de coût ou de marché.

En LAN filaire, j’utilise de temps en temps du TP Link 4 ports mais en mono-port, c’est plus compliqué.