[FRsAG] Sauvegarde office 365

Hugo SIMANCAS hugo.simancas at data-expertise.com
Jeu 21 Oct 09:09:37 CEST 2021

hello

tu as veeam pour office 365 qui sauvegarde tout et marche super bien.

tu peux restaurer unitairement les emails

Hugo

/ ::1  Hugo SIMANCAS
Directeur Technique Associé
https://www.data-expertise.com [https://www.data-expertise.com/]
Support technique : 09 78 23 20 29
Standard : 05 34 26 02 46 | Ligne directe : 05 34 26 50 57
Mobile : 06 95 44 29 64
!Utilisez notre plateforme visio libre & gratuite : https://conf.data-expertise.com/ [https://conf.data-expertise.com/]
!Pad collaboratif libre & gratuit sécurisé https://pad.data-expertise.com/ [https://pad.data-expertise.com/]

Les informations contenues dans ce courrier électronique sont confidentielles et protégées par le secret professionnel. En tout état de cause, elles ne sont destinées qu'à la personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus. Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute erreur dans la transmission de ce document. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent courrier, vous n'êtes pas autorisé, sous peine de poursuites à en prendre des copies, le divulguer ou le diffuser. La présence de cette note prouve également que ce message électronique a été vérifié par un logiciel anti-virus.