[FRsAG] Des utilisateurs de purestorage ?

Gaetan Allart gaetan at nexylan.com
Mar 19 Oct 21:18:39 CEST 2021

Bonsoir

2 chassis en prod depuis plusieurs années (M10/X20). Rien à signaler, si ce
n'est le cout/Go plus élevé que la moyenne.
Mais en contrepartie : hardware exceptionnel, performances au top (on
copiait encore ce matin des VMs à 2Go/s), 0 équipe de stockage requise en
interne (fully managed par le support pure, y compris les mises à jour (à
chaud en journée)).

Très bonne intégration dans VCenter (interaction directes avec les
Volumes/VVols).
Et bonnes possibilités additionnelles au stockage.

A ta dispo pour échanger si besoin,

Gaëtan