[FRsAG] alternative à phpMyAdmin ?

Gary BLUM gary at blum.me
Jeu 7 Oct 17:44:21 CEST 2021

Hello
Un poil cheros mais tellement puissant : https://www.navicat.com/fr/

--
Gary BLUM

De : FRsAG <frsag-bounces at frsag.org> De la part de open doc
Envoyé : jeudi 7 octobre 2021 16:58
À : French SysAdmin Group <frsag at frsag.org>
Objet : [FRsAG] alternative à phpMyAdmin ?

Bonjour à tous,

je souhaite savoir ce que vous utilisez en alternative à phpMyAdmin, ou au contraire en êtes vous plutôt satisfait ? Le but serait d'avoir une application centralisée de gestion de bdd pour nos développeurs pour remplacer une très vielle version de phpMyAdmin (je sais c'est mal). La contrainte du développeur, je site : "trouves nous un truc sexy". Personnellement je souhaiterai plus plus quelque de de sécurisé 😅.

Merci pour vos retours.

Alexandre