[FRsAG] alternative à phpMyAdmin ?

David Durieux david at durieux.family
Jeu 7 Oct 17:15:24 CEST 2021

Salut,

ça n'aidera pas, mais il y a de nombreuses années, je suis passé à la
connexion directe à mysql pour faire les opérations (commande mysql
-h xxx -u xxxx....), et ça aide bien plus, pas sexy mais terriblement
efficace :p

Sinon, dans le thème, t'as le mysql workbench, qui s'installe sur le
client.

Cordialement,
David Durieux