[FRsAG] alternative à phpMyAdmin ?

Kevin Labécot kevin at labecot.fr
Jeu 7 Oct 17:08:03 CEST 2021

Hello,
PhpMyAdmin fait le job.. très bien et il est parfait pour la gestion de BDD. Pas sûr qu’il y ait une concurrence à son niveau en terme de fonctionnalités.

Mais j’ai eu besoin pour un client d’un outil plus simple qui se resume à un seul fichier .php. Accessoirement fallait qu’il soit sexy. Donc j’ai fait le tour du marché (des outils qui sont tjrs maintenus), j’ai retenu Adminer : https://www.adminer.org/ <https://www.adminer.org/>

Il peut être stylisé et plusieurs feuilles CSS sont dispos sur le site.

—
Kevin