[FRsAG] Best Practice I/O esxi 6.0

Olivier Duquesne aka DaffyDuke daffyduke at coincoin.fr.eu.org
Lun 24 Mai 10:48:32 CEST 2021

Bonjour Merwan,

je ne sais pas ce que tu entends par srv-ts mais si sous le capot tu as un Linux, tu peux regarder du côté de l'io scheduler https://www.cloudbees.com/blog/linux-io-scheduler-tuning/
Tu peux aligner cela facilement sous redhat / CentOS avec l'utilitaire tuned à l'aide de template correspondant à ton besoin. [https://access.redhat.com/documentation/en-us/red\_hat\_enterprise\_linux/7/html/performance\_tuning\_guide/chap-red\_hat\_enterprise\_linux-performance\_tuning\_guide-tuned][https_access.redhat.com_documentation_en-us_red_hat_enterprise_linux_7_html_performance_tuning_guide_chap-red_hat_enterprise_linux-performance_tuning_guide-tuned]
À bientôt,

Envoyé depuis ProtonMail mobile