[FRsAG] [JOBS] Sysadmin/ingé système sénior sur Montréal chez MPC

Cyril LAVIER cyril.lavier at davromaniak.eu
Lun 23 Aou 16:18:49 CEST 2021

Salut.

Je recherche quelques sysadmins / ingés systèmes pour BOFHer avec moi sur
Montréal (au 645 Wellington, 10 mins à pied du métro Square Victoria/OACI
pour ceux qui connaissent).

La fiche de poste est là :
https://www.smartrecruiters.com/Technicolor/743999766310388-senior-system-administrator

Quelques détails en plus :

   - Salaire : dans les 100k$CA annuel
   - Télétravail : pas au début (genre les 2 premières semaines), mais
   partiel ensuite, 2/3 jours par semaine et plus selon les situations.
   - Pas mal de gros projets de refonte, quasiment pas de ticketing.
      - Le seul support utilisateur, c'est en escalade et/ou quand c'est la
      grosse merde
   - 99% Linux (CentOS/Ubuntu), les quelques bestioles Windows sont des
   remote desktop.
   - Au niveau réseau, c'est Brocade et Juniper.
      - Le réseau est un plus, mais franchement, j'ai déjà les compétences
      sur place, donc c'est juste de savoir les bases, pas besoin absolu d'être
      ceinture noire JunOS.
   - Il faut savoir parler anglais, car on travaille pas mal avec les
   autres entités Nord-Américaines (Toronto, Vancouver, Los Angeles
   principalement).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

On recherche aussi des juniors, mais c'est pas vraiment de mon côté, donc
j'aurai pas de valeur ajoutée dans le recrutement.

Merci :)

--
Cyril Lavier