[FRsAG] Ordonnanceur / Jobs scheduler

Julien julien at iswt.fr
Mer 18 Aou 09:04:04 CEST 2021

Dans une autre vie je travaillais beaucoup avec $Universe, qui
permettait d'avoir des enchaînements assez poussés, sur plusieurs serveurs.

Ils (Orsyp) avaient aussi une solution light Unijob, qui était en gros
une contrat amélioriée, mais surtout une interface de suivi des jobs
assez sympa.

--
Julien