[FRsAG] Retex WAZUH

elpablodelcasata at netcourrier.com elpablodelcasata at netcourrier.com
Mar 17 Aou 10:00:12 CEST 2021

Bonjour les admins !

Je recherche un retex sur Wazuh.

Actuellement je gère un parc de plusieurs centaines de machines et serveurs, je n'ai pour le moment aucun système de collecte et d'archivage de log et j'avoue que je le vie très mal.

Est ce aussi prometteur que cela peut paraitre sur la collecte et l'analyse de logs ? La détection de compromission ? la réponse à un incident ?

A la lecture de la doc il a tout d'un grand, j'aimerai savoir quelle est l'énergie à mettre en œuvre pour effectivement atteindre une plateforme efficiente.

Quelle architecture avez vous mis en place,

Comment l'avez vous dimensionnée ?

Merci

Tobi.S

2.13.0.0