[FRsAG] [BIZ] Onduleur 10kva et reste de stock divers

charles.bonnet at intermi.eu charles.bonnet at intermi.eu
Lun 16 Aou 09:28:43 CEST 2021

Bonjour la liste.

Suite à envoi à la mailing list FrNog, on m'a soufflé dans l’oreillette
(j'espère à raison), que bien qu'il y ait des doublons entre les deux
listes il ne serait pas étonnant que ma proposition puisse intéresser
quelqu'un ici: voici donc en substance la chose:

Suite à mutation professionnelle, je me vois quelque peu contraint de
clôturer mon activité d'autoentrepreneur. Si j'ai déjà fortement épuré
mes restes de stocks, il me reste quelques éléments divers, que je
trouve dommage de faire partir au recyclage, si quelqu'un veut se
constituer une base de stock/bidouille/divers.
Merci d’abondamment m'insulter si je suis hors charte :)

Du coup j'ai à céder:
----> Un onduleur 10Kva SRT10kli : batteries pas testées, a priori elle
ont plus de 5 ans donc plutôt à remplacer. Pas les rails de rackage, et
la façade est légèrement abimée au niveau des pattes de fixation du
petit module de contrôle de façade, qui tiens donc en place que si ça
remue pas trop ( ou mettre un bout de scotch quoi :o ) => 100€ pour la
bestiole
----> Le reste complet de mes fonds de tiroir un peu trié + du matériel
personnel dont je souhaite me débarrasser, honnêtement un peu en bazars
au fond de divers cartons au fur et a mesure du tri.
Vous avez une liste complète en HTML: https://intermi.eu/session.html ,
également disponible en fichier Excel directement si vous voulez faire
vos petits calculs: https://intermi.eu/Liste_session.xlsx .
Prix total de 2400€ en gros, donc à 25% ça fait => 600€ le tout.
A signaler: dans le lot de divers, les 4 HDD SAS Dell 6to sont bien
fonctionnels, ainsi que au moins une des deux AMD 295X2 et que la 290 et
la 290X.

Conditions:
- Vendu sans garantie de fonctionnement. J'ai très honnêtement indiqué
quand j'avais des doutes sur le bon fonctionnement des pièces, mais
depuis le temps, je dis pas que j'ai pas oublié quelque chose, ou qu'une
carte ait pas pris un coup ou autre chose. Bref, venez pas demander un
remboursement parce qu'une carte 1Gbit est HS quoi.
- Le tout est a prendre sur Châtillon (92320). C'est posé sur palettes
(2 palettes pour le matériel divers, 1 demi palette pour l'onduleur), et
c'est en surface, accessible par exemple par un petit 20M3 avec hayon:
si vous venez avec un transpalette, l'affaire est pliée en 10 min. Je
peux également envisager de recevoir un transporteur, mais c'est
entièrement à vos risques et péril, bien que mis sur palette le matériel
n'est pas du tout sécurisé à la hauteur de mes standards habituels.
- Enlèvement entre le 18 et le 20 matin OU entre le 24 après midi et le
25, en une seule fois (enfin,j'accepte une personne pour le lot + une
personne pour l'onduleur). Pas de bouts de lots, pas de découpage.
Possible (enfin, disons envisageable) de réserver le lot, avec paiement
complet en avance + 80€, si vous venez le chercher à une date à convenir
au cours du mois de septembre (les 80€, c'est un mois de location de box
en plus pour le stocker... donc vu que ce sera que pour vous, que pour
votre pomme). Par contre si date non respectée => recyclage et je garde
les sous.
Pour les fous, mon nom est aussi éventuellement à céder, et mon fake
site web pendant qu'on y est. A discuter éventuellement en privé.
J'espère que quelqu'un d'aussi perché que moi quand j'ai commencé (bien
avant de créer mon autoentreprise dans les faits) saura en tirer partie
!

Bonne journée à tous,

Charles Bonnet.