[FRsAG] [JOBS] Recherche Profils SysOps/DevOps/SRE

soltani at imad.fr soltani at imad.fr
Mer 11 Aou 10:02:27 CEST 2021

Le 2021-08-11 09:28, Jean-Yves LENHOF via FRsAG a écrit :

> Ah là là... les parisiens qui croient que Paris est le centre du monde
> et donc qui ne mettent même pas que c'est la boite semble localisée à
> Paris...

Ah là là... un vieux de province , qui demontre que pour Paris , ce
n'est pas necessaire de preciser , il semble qu'il a trouve tout seul

Cordialement,

IS

PS : etre de province n'implique pas ces vieilles remarques qui etaient
surement d'actualites en 1990 , mais qui font rire quand on regarde
l'evolution et l'etat en 2021 :)