[FRsAG] Retour d'expérience Windows/Ubuntu

Orditux Informatique contact at orditux.org
Jeu 22 Avr 12:10:14 CEST 2021

On Thu, 22 Apr 2021 11:31:31 +0200
Louis Gatin via FRsAG <frsag at frsag.org> wrote:

> Je relaie ici une demande de ma DSI qui cherche une ou plusieurs boites
> qui auraient des retex à faire sur une gestion de parc Windows/Ubuntu.
(…)
> Est-ce que vous connaissez des boites qui ont (ou pourraient) publié à
> ce sujet, dans l'idéal d'à peu près la même taille (100~1000 postes) ?

Bonjour,

Il y a la Mairie de Fontaine, dans le 38.
https://carto.framasoft.org/content/le-logiciel-libre-%C3%A0-la-mairie-de-fontaine

Maintenant le DSI, Nicolas VIVANT, vient de passer à Echirolles:
https://carto.framasoft.org/content/le-logiciel-libre-%C3%A0-la-mairie-d%C3%A9chirolles

quel type de retour d'expérience avez-vous besoin ? Financier ?
https://twitter.com/NicolasVivant/status/1376624205165395971

Mises à jour des postes ? Upgrades ? Expérience utilisateur ?

Bonnes pratiques de sécurité ?

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--
Orditux Informatique
06 18 56 60 83
contact at orditux.org
RCS Foix : 381 525 765 00024
Numéro de déclaration d'activité : 76090059009
Identifiant DataDock 0067430