[FRsAG] [TECH] /dev/serial/ not found

Wallace wallace at morkitu.org
Jeu 15 Avr 16:30:50 CEST 2021

Bonjour,

Je cale sur ce sujet, j'ai une Debian 10 sur un bare metal qui a une
dizaine de ports série, jusqu'à présent j'avais /dev/serial/ qui était
présent avec by-id et by-path. J'ai voulu installer un deuxième
matériel
identique en Debian 10 toujours.

Et à peine installé le répertoire /dev/serial n'existe pas, c'est udev
qui est censé le gérer, il est bien présent, même version que l'autre
serveur.

Je n'ai pas trouvé de différence entre les logiciels et les versions
présentes, de même pour le kernel.

Auriez-vous une piste pour retrouver cet élément?

Merci