[FRsAG] [REZO] interconnexion de 2 baies info en fibre

Laurent HENRY laurent.henry at ehess.fr
Jeu 26 Nov 15:09:18 CET 2020

Bonjour,
tu dois vérifier si ta FO est multimode (SX) ou monomode (LX).Ta ref de sfp est ici pour du SX (donc 1 Gigabit/s).
Ce n'est pas crucial là mais si tu arrives à savoir la norme de ta fibre pour connaitre son niveau de perf (OM3 ou OM4 pour de la multi par ex), tu pourras aligner le niveau de ta jarretiere fibre

Pour ta jarretiere fibre, outre le mono/multi, il te faut savoir quelle norme de connecteur tu as besoin de chaque coté.
Pour ton SFP, là c'st du LC. A bien vérifier aussi que c'est du LC coté bandeau optique (logiquement ça l''est sauf si tu hérites d'une installation un peu ancienne)

Jarretieres:
https://denisetian.wordpress.com/2018/04/28/quelle-jarretiere-optique-dois-je-choisir-pour-mon-module-optique/

Tu auras bien un brin par sens (aller + retour)