[FRsAG] [REZO] interconnexion de 2 baies info en fibre

Thomas Constans thomas at opendoor.fr
Jeu 26 Nov 14:54:49 CET 2020

Bonjour les gens,

étant une bille en réseau et pas familier avec ce type de matériel,

Je dois raccorder 2 baies informatique (même batiment) en fibre

6 brins de FO ont été tirés entre ces 2 baies.

J'imagine que je dois en prendre 2 (1 par sens) ?

Je suppose qu'il faut que je mette 1 switch FO dans chaque baie, Ce type
de matériel serait-il compatible ?

NETGEAR ProSAFE GS724T - Smart switch Web manageable
NETGEAR ProSafe AGM731F - module transmetteur SFP (mini-GBIC) - GigE]

Quel cordon fibre dois'je prendre pour raccorder le switch à la baie ?

Y'a-t'il d'autre point à vérifier avant de sortir la cb ?

Merci de vos retours,

--
Thomas Constans
Solutions informatiques libres,