[FRsAG] DHCPd : Kea plutôt que isc DHCPd ?

Nicolas Ecarnot nicolas.frsag at ecarnot.net
Mer 18 Nov 15:04:04 CET 2020

Bonjour,

Dans une ancienne vie, on avait monté une infra DHCP bien musclée d'un
ensemble de paires de failovers, basée sur le vénérable serveur dhcpd d'ISC.
Et nous fûmes ravis.

Dans ma nouvelle vie, j'envisage de faire de même mais vu que ISC semble
avoir placé son énergie sur le dev de Kea, le remplaçant de dhcpd, je
voulais savoir si certains d'entre vous l'utilisent, l'éprouvent, et
s'il tient ses promesses ?
Je ne suis pas particulièrement inquiets en terme de performances, mais
plutôt sur le bon fonctionnement général, la _stabilité_, l'évolution au
fur des mises-à-jour, le ressenti global (doc, communauté...)

Merci à vous.

--
Nicolas ECARNOT