[FRsAG] ZABBIX et Docker

merlin8282 merlin8282 at gmail.com
Jeu 18 Juin 17:05:36 CEST 2020

Salut,

Ça fait un bail que j'ai plus utilisé Zabbix et ça devait être encore en
version 2, peut-être 3, mais je me souviens qu'il pouvait y avoir des
soucis de connexion si la variable de configuration "Hostname" n'était
pas configurée comme il faut et ce malgré le fait que le serveur puisse
ouvrir une connexion TCP vers ledit agent. Je ne me souviens
malheureusement pas des détails, peut-être était-ce le fait que le
serveur doive *connaître* le client pour que ça fonctionne ?

Bonne chance dans tes recherches !