[FRsAG] [BIZ] Recherche intervenant pour Nextcloud + OnlyOffice

Aurélien J. jacquinot.a at gmail.com
Jeu 4 Juin 16:30:11 CEST 2020

Bonjour à tous,

Je reprends le fil un peu tard.
Je collabore avec Net Logic, une boite d'infogérance qui déploie la
solution NextCloud + Onlyoffice depuis un moment dans dans TPE et PME
(parfois plusieurs centaines d'utilisateurs en simultanés sur les outils de
collaboration).

Vous pouvez envoyer un mail à support at netlogic.fr en précisant que vous
venez de ma part ils seront très contents de vous aiguiller ou de répondre
à vos questions. Voir de vous présenter une démo.

Passez une bonne fin de journée,
Aurélien JACQUINOT