[FRsAG] Ou trouver de la doc sur CentOS 8 ?

Laurent Barme 2551 at barme.fr
Lun 27 Juil 10:53:18 CEST 2020

Bonjour,

J'ai fini par trouver l'origine de mon problème de connexion avec ma clé ssh :

Il manquait un s en tout début de la clé dans .ssh/authorized_keys ; une
sélection incomplète de copier/coller quoi :-\

On peut donc évidemment mettre ce qu'on veut comme commentaire...

Désolé pour le bruit et merci à tous pour votre aide.

Laurent Barme.