[FRsAG] Petit hébergeur bien de chez nous

cam.lafit cam.lafit at azerttyu.net
Sam 25 Juil 17:34:19 CEST 2020

Salut

Je m'ajoute à la liste en tant que hébergeur lyonnais (webelys) avec vm
roulées sous les aisselles hébergés dans douillet DC neutre lyonnais.
On fait à la carte selon les besoins. Ici c'est plutôt géré à la main
sur un base debian/xen/ansible en mode artisan.
Et donc possibilité de faire comme tu l'entends.

En tant que membre ploss-ra (associations des sociétés libristes de la
région) on a mutualisé nos besoins ce qui permet de couvrir l'ensemble
des besoins (du transit à l'hébergement physique).
Et bien sûr le support est fourni :)

On peut en discuter quand tu veux.

bon week end à tous

Camille