[FRsAG] Ou trouver de la doc sur CentOS 8 ?

Laurent Barme 2551 at barme.fr
Ven 24 Juil 12:28:07 CEST 2020

Le 24/07/2020 à 12:06, Vincent Tondellier via FRsAG a écrit :

> Les droits ? Ils doivent être assez restrictifs, 0700 sur le .ssh et 0600 sur
> le authorized_keys ca fait le boulot.
Ils sont bons :
[centos at cen ~]$ ls -ld .ssh/
drwx------. 2 centos centos 28 24 juil. 10:14 .ssh/
[centos at cen ~]$ ls -l .ssh/authorized_keys
-rw------- 1 centos centos 727 24 juil. 10:14 .ssh/authorized_keys

> Sinon la doc centos, c'est celle de redhat ...
Super l'ouverture ! Si je comprends bien, pour avoir accès à la doc sur les "SSH
Tips and Tricks", il faut payer RedHat ?