[FRsAG] Ou trouver de la doc sur CentOS 8 ?

Laurent Barme 2551 at barme.fr
Ven 24 Juil 11:53:38 CEST 2020

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter avec ma clé ssh sur un serveur fraichement
installé sous CentOS 8 :-( (mes connaissances en CentOS 8 sont toutes aussi
fraiches que l'installation du serveur).

Pourtant, j'ai bien ma clé ssh publique dans le ~centos/.ssh/authorized_keys et
d'après ce que je peux trouver sur ggl, cela devrait suffire.

J'ai tenté l'adaptation des AllowUsers et PubkeyAuthentication dans
/etc/ssh/sshd_config suivi d'un systemctl restart sshd mais sans effet.

Souci supplémentaire, la page
https://wiki.centos.org/TipsAndTricks/SshTips/SshKeyAuthentication me retourne
un beau :

"Vous n'êtes pas autorisé à lire cette page."

qui persiste même après la création d'un compte et l'identification sur
wiki.centos.org avec ce compte.

Tout indice pour résoudre ces problèmes seraient les bienvenus.

Cordialement,

Laurent Barme.