[FRsAG] deb.sury.org... miroir ou sauvegarde ?

cam.lafit cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 23 Juil 11:21:07 CEST 2020

Salut

Il existe phpfarm qui permet de faire de l'archéologie/paléontologie.
https://github.com/fpoirotte/phpfarm

ça simplifie fortement la compilation et tu peux avoir du php-fpm assez
facilement.

C'est ce que j'utilisais avant d'avoir sury et que debian découpe les
version php.
Sur mes vieux serveurs ça tourne encore :)

Km