[FRsAG] solution téléphonique pour le télétravaille sur OXE

PAILLE Jeremie Jeremie.PAILLE at arhm.fr
Mar 21 Juil 10:55:36 CEST 2020

Tu as raison, il faut être plus précis.

J’ai des utilisateurs qui disposent d’ordinateur portable de l’entreprise, avec donc un client VPN et donc la possibilité facilement de faire du SIP une fois connecté en VPN,
Et une grosse partie des utilisateurs qui font du télétravail avec des ordinateurs personnel. Donc sur lequel nous n’avons pas la main pour installer un VPN et un client SIP.

Connaissez vous des clients sip qui intègre des client VPN ?