[FRsAG] solution téléphonique pour le télétravaille sur OXE

PAILLE Jeremie Jeremie.PAILLE at arhm.fr
Mar 21 Juil 09:44:20 CEST 2020

Notre OXE (Alcatel) est paramétré en faisceau sip derrière le SBC opérateur.

Ce que je comprends c'est que pour effectuer ce type d'architecture j'ai besoin d'une passerelle pour intercepter l'appel... je pense que je vais m'orienter auprès de mon opérateur voir s'il a des solutions d'interception avec client sip ....