[FRsAG] deb.sury.org... miroir ou sauvegarde ?

Rémy Dernat remy.dernat at umontpellier.fr
Dim 19 Juil 18:32:57 CEST 2020

Bonjour,

Pas certain que cette possibilité perdure aux vues des dernières évolutions et des souhaits exprimés par certain développeurs Debian ( https://m.slashdot.org/story/365234 ).

Perso, je préfère devuan ou tenter de me débrouiller avec systemd/debian (j'ai un paquet de recettes en fonction des distros/paquets), même si je rejoins votre point de vue sur le "ils vont trop loin" (et encore on n'a pas encore le systemd-homed...). Bref, un peu dégoûté de ces évolutions de mon côté également (KISS where are you... ?).

Rémy.

Ps : truc drôle aussi : changer motd dans une ubuntu récente...