[FRsAG] Coup de main expert AD - Réplication ADFRS HS

SIMANCAS Hugo hugo.simancas at data-expertise.com
Mer 22 Avr 11:52:12 CEST 2020

Bonjour la team FRsAG,

J'ai deux AD W2016 qui ont 1 an et demi.
Tout semble ok, installation propre ad propre machines à jours ... bref a priori ras mais on a remarqué que depuis novembre plus de réplication SYSVOL + POLICIES. On a essayé quelques tips sur Google-microsoft mais rien à faire même pb...

Si l'un d'entre vous a déjà eu le pb je suis preneur, ma prochaine étape ouvrir un case chez $$ Crosoft :( ou dépromo et repromo ..

Merci d'avance

Hugo