[FRsAG] ADSILLH : Licence pro Administrateur et Développeur Logiciels Libres à Bordeaux

Jonathan Leroy - Inikup jonathan at inikup.com
Jeu 2 Avr 18:48:17 CEST 2020

Le jeu. 2 avr. 2020 à 17:24, Samuel Thibault
<samuel.thibault at ens-lyon.org> a écrit :
> Je ne pensais pas que ça gênerait la bienséance de FRsAG. Il se
> trouve qu'il y a déjà quelqu'un qui m'a contacté en réponse car
> intéressé pour potentiellement valider le diplôme en VAE. Il ne me
> semble pas que ces formations à BAC+3 soient encore très connues du
> métier et donc pour moi c'était plutôt de l'information, mais si ce
> n'est pas pas bienvenu, eh bien pardon, et je note de ne pas reposter
> l'an prochain.

Ce type de messages me semblent tout à fait adaptés à la liste, mais
je pense que l'incompréhension vient du fait que la description de la
formation fait bien plus référence à du développement qu'à de
l'administration système.

Mais le lien "Détail de la formation" indique bien "L'objectif est de
former des techniciens en informatique de haut niveau en
administration des systèmes d'information, polyvalents et aptes à
effectuer l'intégration de composants logiciels libres appartenant à
de nombreux domaines fonctionnels".

--
Jonathan Leroy