[FRsAG] ADSILLH : Licence pro Administrateur et Développeur Logiciels Libres à Bordeaux

Samuel Thibault samuel.thibault at ens-lyon.org
Jeu 2 Avr 17:22:19 CEST 2020

darcosion at protonmail.com, le jeu. 02 avril 2020 15:06:32 +0000, a ecrit:
> J'essaie de comprendre, mais quel rapport ça a avec les sujets du FRsAG

Heu, ben l'admin sys ?

> et en quoi ça n'est pas une publicité ?

Que l'université ne "vend" pas ses formations ?

> Personnellement, je ne mettrais pas un sou dans une formation qui ne sais pas respecter les règles de bienséance de son environnement.

Je ne pensais pas que ça gênerait la bienséance de FRsAG. Il se
trouve qu'il y a déjà quelqu'un qui m'a contacté en réponse car
intéressé pour potentiellement valider le diplôme en VAE. Il ne me
semble pas que ces formations à BAC+3 soient encore très connues du
métier et donc pour moi c'était plutôt de l'information, mais si ce
n'est pas pas bienvenu, eh bien pardon, et je note de ne pas reposter
l'an prochain.

Samuel