[FRsAG] [JOBS]Recherche de Stage Licence pro Admin et Sécu des réseaux

Racamier Stéphane racamier.steph at gmail.com
Dim 29 Sep 22:17:12 CEST 2019

Bonjour,

Comme le laisse entendre le sujet je recherche activement une structure
pouvant m’accueillir le temps de ma période de stage.
Je suis actuellement en licence professionnelle MRIT parcours
(Administration et Sécurité des Réseaux), sur le campus de La Garde.
Ma recherche dans l'idéal s'étale sur un rayon de 50 Km autour du
campus. J'ai déjà travaillé durant quatre années dans une
structure de taille conséquente par rapport au nombre d'employés en
charge du S.I. Ma précédente activité était composée
essentiellement d'administration système et un peu d'administration
réseau, personnellement j’apprécie ces deux disciplines.
Quelques éléments marquant de mon parcours:

  * Mise en place d'un cluster avec haute disponibilité (Proxmox Ve).
  * Maîtrise de WAPT (Tranquil IT).
  * Maîtrise de FOG.

La période de formation dure 3 mois minimum, elle débute à la mi-mars.
La durée peut s'allonger selon les besoins de l'entreprise.
Si vous estimez avoir besoin d'un stagiaire de mars à juin et que mon
profil éveil votre curiosité, je me tiens à votre disposition pour
réaliser un entretien.

Stéphane RACAMIER
Etudiant licence ASR
racamier.steph at gmail.com