[FRsAG] OVH : mail pro

Sébastien Le Ray sebastien-frsag at orniz.org
Jeu 26 Sep 09:50:38 CEST 2019

Salut,

Tu as oublié les réputs d'IP au ras des pâquerettes qui t'envoient
gentiment en spam chez tous les pénibles (coucou Outlook). Les perfs y a
pas que les mails, j'ai un serveur qui tourne à 8k/s depuis deux mois
mais ils sont dessus hein faut pas s'inquiéter…

Je crois que Gandi est plutôt pas mal vu en termes de mails… après c'est
pas les mêmes tarifs

À+