[FRsAG] infra as code

Raphael Mazelier raph at futomaki.net
Mar 17 Sep 16:07:34 CEST 2019

On 17/09/2019 15:45, Gilou wrote:

> Mouais. Je suis pas super d'accord, même si Michael DeHaan avait déjà
> ouvert les hostilités puis ± abandonné avec opsmop
> (https://github.com/opsmop)... Utiliser le code "nativement", c'est
> beaucoup de complexité en plus en dessous sans vraiment jouer le jeu des
> Ops... Mais je vois bien l'idée !
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà proddé des trucs avec Pulumi ?

Ce n'est pas plus complexe. Ce qui serait plus complexe ca serait
d'utiliser les lib bas niveau type boto3 pour aws par exemple. Pour le
moment j'ai 2/3 composants en prod deployé avec pulumi, maintenant on va
évaluer si cela vaut le coup de migrer de tf pour ca. Pas très évident
depuis la 0.12.

Cdt,

--

Raphael