[FRsAG] infra as code

Gilou contact+frsag at gilouweb.com
Mar 17 Sep 15:45:12 CEST 2019

Le 17/09/2019 à 13:16, Raphael Mazelier a écrit :
> Ah tiens moi aussi je suis en train de tester pulumi. Je ne suis pas
> complétement encore satisfait mais j'avoue que la promesse d'utiliser un
> vrai langage plutot qu'un DSL par définition limité est assez excitante.

Mouais. Je suis pas super d'accord, même si Michael DeHaan avait déjà
ouvert les hostilités puis ± abandonné avec opsmop
(https://github.com/opsmop)... Utiliser le code "nativement", c'est
beaucoup de complexité en plus en dessous sans vraiment jouer le jeu des
Ops... Mais je vois bien l'idée !

Est-ce que quelqu'un a déjà proddé des trucs avec Pulumi ?

@+
Gilou