[FRsAG] infra as code

Gaëtan gaetan-frsag at pignouf.fr
Mar 17 Sep 13:53:22 CEST 2019

Salut

Le 17/09/2019 à 13:20, Vu Ngoc VU a écrit :

> Salut,
>
> je ne trouve pas Proxmox dans cette page :
> https://www.terraform.io/docs/providers/
>
> Est-ce que je regarde au bon endroit ?

Oui, tu regardes au bon endroit pour les providers supportés par
terraform, proxmox est supporté par la communauté:
https://www.terraform.io/docs/providers/type/community-index.html

Par ailleurs, c'est pas si compliqué de faire un provider terraform,
même quand on n'a jamais fait de go. Ça implique qu'il y ait une api pas
trop pourrie en face par contre.

Gaëtan