[FRsAG] Veeam Backup, Datacore et Direct San Access

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Ven 13 Sep 16:50:40 CEST 2019

C'est bien ce que je craignait/pensait/

D'ailleurs, question subsidiaire... Est-ce que Datacore "dénature" le
format du volume ? Les données présentes sur la baie sont -elles à la sauce
Datyacore ?
Par exemple, si je publie un volume d'une netapp (ou autre) vers un windows
via un Datacore, , le Windows formatera son filesystem en NTFS.
Si par le plus grand des hasard (et par la volonté d'un esprit tordu), le
volume devient d'un seul coup publié directement de la baie à la machine
cliente (en contournant Datacore), sera-t-il exploitable ?

Ou autrement dit, le jour ou je quitterai Datacore, est-ce que je pourrait
reprendre mes volumes en direct sans perdre leurs données ?