[FRsAG] DoH / Firefox.

Pierre DOLIDON sn4ky at sn4ky.net
Jeu 12 Sep 11:05:50 CEST 2019

De mon côté, je travaille beaucoup avec des utilisateurs qui n'ont que
peu de compétences informatiques, notamment mes clients qui ont des
sites qu'on migre d'un serveur à l'autre.
pour les faire tester dans les conditions réelles, on leur fait modifier
le fichier hosts...
ça va être chiant...

et comment on va pirater les licences adobe si y'a plus le fichiers hosts ?