[FRsAG] DoH / Firefox.

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Mer 11 Sep 16:29:18 CEST 2019

Excusez si j'ai lu de travers ou trop rapidement, My english is not très
bon.., mais, cela signifie que mes DNS locaux ne marcheront plus pour mes
services internes ?
En fait, j'ai une tapée de services en Domaintruc.com que j'héberge
moi-même et pour lesquels l'IP interne n'est pas la même que l'IP publique.
Est-ce que je suis un goret de bosser comme-ça ? Ou bien est-ce que je
pourrais faire en sorte que mes résolutions locales soient.. locales ?

Et puis, éthiquement... CloudFlare, comment dire.. est-ce vraiment mieux
que les DNS 8.8.8.8 de google ?