[FRsAG] yahoo "closing transmission channel tnmpmscs"

Jeu 5 Sep 12:29:33 CEST 2019

Bonjour,

Subitement, depuis ce matin 8h France, yahoo.fr
(mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74]:25) refuse les mails envoyés
depuis mon MTA avec le message suivant : said: 421 Service not
available, closing transmission channel tnmpmscs (in reply to MAIL FROM
command))

Avez-vous déjà vu ce message d'erreur, avez-vous déjà trouvé une
solution et suis je la seule à avoir ce problème auprès d'eux ?

Merci d'avance,
Élodie BOSSIER