[FRsAG] Solution de sauvegarde orientée MSP

Kevin CHAILLY | Service Technique kchailly at adeo-informatique.com
Mer 23 Oct 16:56:58 CEST 2019

Les repository peuvent être Linux, mais il te faut un Veeam B&R sous Windows si tu es client,

Si tu es MSP, il te faut :

ONE - Veeam One
VAC - Veeam Availability Console
VCC - Veeam Cloud Connect
VBR - Veeam Backup and Recovery
VEM - Veeam Entreprise Manager
GW* - Veeam Gateway ( autant de VM que tu veux )
WANAC* - Veeam WAN Accelerator ( autant de VM que tu veux )

Ceci te permet de distribuer l'offre Veeam Cloud Connect,

Ces VM là sont sous Windows,

Cordialement,

Kevin CHAILLY
Service Technique