[FRsAG] [BIZ] Hebergement email domaine propre

contact at orditux.org contact at orditux.org
Mar 22 Oct 22:31:56 CEST 2019

On Tue, 22 Oct 2019 18:12:26 +0200
Alarig Le Lay <alarig at swordarmor.fr> wrote:

> Salut,

> Gandi ?

Pareil, je suis satisfaite de Gandi : https://gandi.net

Le système de filtrage personnalisé n'est pas super intuitif sur SoGo, (il y a aussi
Roundcube au choix), mais ça commence à être fonctionnel. Et bien sûr on peut y gérer le
nom de domaine puisque Gandi est un registrar.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org