[FRsAG] Cherche carte iDRAC.

Jean-Marc VIRAT jean-marc.virat at st-etienne.archi.fr
Mar 22 Oct 14:32:49 CEST 2019

Bonjour,

A tout hasard j’essaierai de demander à cette entreprise :

Eddy RODOT
MARXER INFORMATIQUE
Tel +33 3 88 02 85 85 . Port 06 48 34 94 86
Parc d'Activités de la Licorne . 10 rue d'Otterswiller . 67700 SAVERNE . France
www.marxerinfo.com

Ils font des extensions de garantie Dell entre autre et a l'époque m'avaient dit qu'ils savaient proposer des extensions de garanties sur du matériel ancien. Logiquement ils devraient avoir des pièces.

Tenez moi au courant.

Bonne journée

Jean-Marc VIRAT
T +33 (0)4 77 42 37 23
Service informatique
Ecole Nationale Superieure d Architecture de Saint-Etienne