[FRsAG] [BIZ] Accessoire mécanique pour étagère informatique (rack) 1U 2.90"

Wallace wallace at morkitu.org
Mar 22 Oct 12:25:49 CEST 2019

Bonjour,

Génial ces adaptateurs, on aurait été content d'en trouver y a quelques
années, on a du sortir les dremels pour augmenter la portée de rails
Dell qui en fonction de la position des rails verticaux de la baie
étaient soit trop court soit trop long.

J'espère que tu trouveras un revendeur, ça m'intéresse du coup :)