[FRsAG] Outil de transfert de données au travers de SSH

Julien Escario julien.escario at altinea.fr
Mar 22 Oct 11:42:50 CEST 2019

Ici, pour synchroniser la conf de deux reverse proxy, on utilise watcher
(https://github.com/gregghz/Watcher) avec csync2.

Par contre, notre conf est simple avec une réplication master -> slave
uniquement, ce n'est pas bi-directionnel.

Mais des vérifs régulières ont montré que ça juste marche.

Julien