[FRsAG] Outil de transfert de données au travers de SSH

Dernat Rémy remy.dernat at umontpellier.fr
Mar 22 Oct 10:12:16 CEST 2019

Le 22/10/2019 à 10:06, Vu Ngoc VU a écrit :

> Je n'ai pas lu l'article, cela ne revient-il pas à ce que fait lsyncd ?

Je ne connaissais pas, mais en regardant leur github je dirai que "oui",
sauf que tu as besoin d'installer des dépendances (dépendances assez
communes, mais sur de l'arm, ça peut être impactant : m4, cmake, make,
lua...). C'est sûrement plus rapide à mettre en oeuvre; mais concernant
l'approche que j'ai proposé, je trouve que c'est plus didactique, guère
plus long, et la création d'un démon n'est pas vraiment une tâche
"complexe".

Cdlmt,

--
Dernat Rémy