[FRsAG] mdadm et partition EFI

Jonathan Leroy - Inikup jonathan at inikup.com
Sam 19 Oct 11:55:59 CEST 2019

Le jeu. 17 oct. 2019 à 22:49, <contact at orditux.org> a écrit :
> et que dit Grub exactement ? Comment se comporte-t-il, en pratique ?

J'ai une erreur lors du grub-install.
Je n'ai pas conservé les logs mais de mémoire il n'y avait pas plus de détails.
J'ai l'impression qu'il cherche à écrire sur une partition boot legacy
(ce qui n'est normalement pas nécessaire en mode UEFI).

> Quelles sont les marques et types de matériel du serveur ? Carte mère, processeur et
> UEFI ?

Alors il est tout à fait possible que la CM ne supporte pas le boot
depuis un RAID soft, c'est justement ce que je voulais vérifier. Mais
ça ne devrait pas empêcher l'installation de Grub.

--
Jonathan Leroy